Enseigne italienne de plus en plus cotée sur le marché lyonnais, Lago bénéficie désormais d’une boutique à son nom, sur le cours de la Liberté, fruit d’une relation de confiance avec la famille Cot. La marque vénitienne s’offre un écrin idéal pour son mobilier modulaire, au design aérien et aux lignes épurées.
COT et Lago, c’est l’histoire d’un partenariat réussi : pendant 12 années, les collections d’avant-garde étaient intégrées au sein de la boutique COT Contemporain.
Gilberto Negrini, PDG de Lago et Pascal Cot, président du groupe COT, renforcent leur collaboration en dédiant à l’enseigne, 250 m2 au cœur de Lyon. Une excellente nouvelle pour les nombreux amateurs de la marque italienne, aussi perfectionniste que prestigieuse.
Le Lago Store, dirigé par Sébastien Roche, est aménagé comme un appartement. On déambule dans chacune des pièces avec fluidité et ravissement, du séjour à la chambre, en passant par la cuisine et l’espace repas.
L’architecture bourgeoise lyonnaise a été rénovée avec le plus grand soin pour faire la part belle au mobilier d’exception, qui combine haute technicité et artisanat d’orfèvre : canapés, fauteuils, bibliothèque, commodes, tables, chaises, lit, luminaires, chevet…
Rappelons que la perfection du design n’est pas le seul atout de Lago. L’enseigne adopte une démarche responsable, avec des valeurs incarnées au quotidien, comme par exemple, le choix de réaliser toutes les opérations dans l’usine à Venise, ainsi que d’utiliser des matériaux sains avec des normes de qualité élevées et des peintures sans solvant.
Le 19 septembre dernier marquait l’inauguration de la nouvelle boutique, avec de nombreux invités, qui avaient en commun le goût du design italien. Une soirée douce et festive dans un cadre privilégié, autour d’un cocktail riche en saveurs.
C’est bien la passion du design, le goût de l’authenticité et des valeurs partagées qui ont rendu évidente, la collaboration entre la famille LAGO et la famille COT.
3, cours de la Liberté – Lyon Préfecture
Jeudi 19 septembre 2024
1. Olivier et Nathalie Reynaud (Rey-Coquais), Pascal Cot (Cot contemporain), Laurence Besacier (Gafer) et Emmanuel Besacier.
2. Anne Elisabeth (Kare Lyon), Alix Terrier (responsable du magasin Kare Lyon) et Sandrine Pouquine (directrice de Kare Lyon).
3. Maître Claire Billard (avocat), Maître Meysonnier Philippe (Avocat, ancien bâtonnier), Frédéric Bossard (Audit Management) et Sophie Bossard.
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires