Texte : Fanny Suteau – Le magasin Stradivarius a ouvert sa première boutique lyonnaise dans le centre Westfield La Part-Dieu fin janvier.
La marque espagnole débarque enfin à Lyon. Stradivarius a ouvert ses portes ce vendredi 27 janvier 2023. C’est le second magasin à s’implanter dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, après Clermont-Ferrand en 2021.
L’enseigne offre à ses clients une large sélection de vêtements, chaussures et accessoires, en quête d’un style élégant et accessible. Stradivarius dispose également d’un service de « Click and Collect » et a mis à disposition des conteneurs devant permettre aux visiteurs de déposer leurs vêtements usagés.
Une boutique de 530m2, au style minimaliste et contemporain
La boutique de prêt-à-porter, propriété du groupe Inditex, dispose également d’un grand espace lumineux et chaleureux. Lieu incontournable de la mode, ce premier point de vente était très attendu, Westfield souhaitant enrichir son offre de shopping et s’adapter aux goûts de ses visiteurs.
Interrogés sur la nouveauté de ce magasin, les visiteurs sont plutôt satisfaits. « Moi je suis contente. Il n’y en avait pas à Lyon et j’avais l’habitude de commander sur le site », explique une cliente. « Ils proposent un super service dans la boutique », complète une autre passante.
Ce commerce est ouvert du lundi au samedi, de 9h30 à 20h au niveau 0 du centre commercial de La Part-Dieu.
0 commentaires