Texte : Eva Bourgin. A l’occasion de la rentrée, le centre Westfield La Part-Dieu dévoile de nombreux plans et animations variées. Parc végétal, braderies ou encore nouvelles enseignes, les Lyonnais auront de quoi animer leur week-end…
Si le centre commercial de la Part-Dieu reste un des endroits phares avec ses 210 enseignes, ce lieu de vie accueille de nouvelles signatures pour célébrer la rentrée. Ainsi, les amateurs de livre découvriront une offre culturelle au sein de l’enseigne Livres à prix réduits.
Pour ceux dont les vêtements n’ont plus de secret, ces derniers se laisseront séduire par les nouvelles recrues comme Retro’s Fair, un concept orignal basé sur des vêtements vintage ou encore la marque italienne de chaussures Géox. Du style urbain aux années 90, ces derniers découvriront aussi Snipes dans un espace de 500 m2. La marque féminine Sud Express ouvrira quant à elle le 7 octobre.
Du côté des gourmands, les visiteurs se laisseront tenter par les boissons du Kiosque Starbucks. Trois nouveaux visages seront également prévus fin d’année. Le public se laissera porter par les burgers de l’enseigne Five Guys et par l’enseigne Anjha, pionnière de l’expérience indienne à la street food, accompagnée par la marque phare des Bubble Tea, My Tea.
Trêve d’achats et de folies, les Lyonnais pourront se laisser bercés par le parc végétal proposé sur le toit de la Part-Dieu. L’occasion pour ces derniers de redécouvrir les pavés arborés de massifs, plantés l’année dernière. Et si certains ne sont toujours pas rassasiés, quelques surprises arrivent pour le mois de septembre…
Jusqu’au 25 septembre, le centre dévoile de grandes animations
Le centre commercial propose un vide dressing participatif et engagé autour de la mode responsable. Cette animation sera associée aux hospices civils de Lyon et à l’association Emmaüs. Pour les adeptes de la nature, une grande vente de plantes sera organisée du 20 au 25 septembre sur la place centrale. En collaboration avec Plantes pour tous, les visiteurs auront une sélection à prix réduits.
Dans le cadre de la grande braderie lyonnaise, le centre dévoile des promotions inédites les samedi 24 et dimanche 25 septembre inclus. En collaboration avec une centaine d’enseignes partenaires telles que Galeries Lafayette, Pandora ou encore Victoria’s Secret, les clients auront accès à des produits moins chers.
Certains restaurants réduiront également leurs prix et le cinéma UGC Ciné Cité Part-Dieu proposera les derniers films en baissant eux aussi le montant. Petits et grands y trouveront donc leur compte !
0 commentaires