Pour la troisième année consécutive, près de 800 professionnels de l’immobilier se sont réunis le temps d’une soirée, pour célébrer un secteur d’activité qui ne cesse de progresser. Une fête, honorée comme il se doit au Azar.
L’acte de construire est primordial en immobilier. Alors que celui-ci se matérialise un peu partout entre Rhône et Saône, on le retrouve parfois dans des endroits insoupçonnés, comme le wagon d’un TGV menant Nathalie Berberian et Michel Le Faou, de Marseille à Lyon. La scène est vieille de 3 ans, mais celle-ci a permis d’initier cet acte fort qu’est aujourd’hui la soirée de l’immo.
Organisée en collaboration avec Pierre-Yves Gas, cette dernière est devenue un évènement incontournable, comme en témoigne la présence des politiques, Gérard Collomb, David Kimelfeld ou Georges Képénékian, alors même que l’OL bataille au même moment à quelques kilomètres de là. « On peut dire que c’est une réussite », s’est félicité Michel Le Faou, le vice-président de la Métropole, dédié à l’Urbanisme.
Les 800 invités confirmeront sûrement cette théorie, dans l’euphorie des tubes joués par DJ Corti. Reste à surenchérir l’année prochaine, à l’image du tableau peint par Nicolas Perrot, et acquis aux enchères pour 4000€ par Pierre Nallet. Cette fois, il ne s’agissait pas de construire le Lyon de demain, mais l’avenir des jeunes enfants de l’association « Regarde chaque jour le monde ». Une fois encore, mission accomplie…
Mardi 17 septembre 2019
1. Richard Brumm, adjoint aux Finances, Jean-Pierre Gagneux (6ème Sens Immobilier), Johan Paul (Pitch Promotion) et Pierre Nallet (AnaHome Immobilier)
2. David Kimelfeld, président de la Métropole de Lyon, Nathalie Berberian (Innovacti) et Michel Le Faou, adjoint à l’urbanisme
3. Automotion
4. Ailleurs Business avec Pascal Blache et Emmanuel Hamelin
5. 6ème Sens Immobilier
6. Cabinet Rebotier/ Rossi
7. Drezet-Pelet Avocats
8. Enjoy Immobilier
9. Reference recrutement & Ressources
10. Michel Le Faou, adjoint à l’urbanisme
11. Les invités
12. David Kimelfeld, président de la Métropole de Lyon
13. Georges Képénékian, 1er adjoint au maire de Lyon
14. L’artiste Nicolas Perrot
15. Cadeau Privés
16. Warmup
17. Oscar Développement avec Christophe Coquerel
18. Emersons
19. NPS
20. Wolt supercharge
21. Capelli
22. Ckleen
23. Vinci Immobilier et F. Marchal (Nexity)
24. Nacarat Promotion (PM Le Gloannec)
25. BNP Paribas
26. Miprom
27. Cabinet Braillard
28. Icade
29. Maryline Merlin, Pierre Nallet et Jennifer Favier
30. Romane Perret et Brune Nallet
31. Ducrot Avocats
32. Icade
33. 360 Maker
34. Chaine & Associés notaires
35. Ogic
36. Promoval C3F
37. OGIC
38. Les organisateurs Nathalie Berberian & Pierre-Yves Gas
39. CIC
40. Sogeprom
41. Gérard Collomb, maire de Lyon, Nathalie Berberian et Pierre-Yves Gas
42. Pierre Nallet, acquéreur de la création Nicolas Perrot au Profit de l’association « Regarde Chaque Jour le Monde », sa fille Brune, l’artiste Nicolas Perrot et le commissaire-priseur Antoine Bérard
43. Angélique Grasso (Avenir Investissement), Christian Lafaye (Sainte Foy Immobilier) et Dorothée Basseguy (Avenir Investissement)
44. Maitre Hugues Ducrot et Christel Blache
45. Adamia
46. Arioste
47. Notaires Lyon Bugeaud
48. Estelle (Byblos Shine) et son équipe d’hôtesses
49. Benjamin Lavorel, Philippe Corti et Marco Chopin
50. Les partenaires de la soirée (Ailleurs Business, NPS, Cadeau Privé, RRR, Automotion Land Rover, Enjoy Magazine)
51. DJ Alexandre Papazian et Philippe Corti
52. David Kimelfeld, président de la Métropole de Lyon, Michel Le Faou, adjoint à l’urbanisme et Pierre Nallet (AnaHome Immobilier)
Les professionnels de la nuit restent en veille à Lyon Désormais engagés sous la bannière commune UMIH Nuit, les professionnels de la vie nocturne lyonnaise - à l’origine de l’association « Sauvez la nuit » - ont fait un point d’étape sur les grands enjeux auxquels ils doivent faire face entre Saône et Rhône....
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires