Texte : Morgan Couturier – Dix ans après le lancement retentissant de son ainé, l’iconique SUV de la firme allemande s’est dévoilé au public, en format 100% électrique. Un véhicule « toujours plus sportif » et dans l’air du temps, à l’instar du quartier de la Confluence, théâtre d’une soirée, on ne peut plus animée.
Il sera temps, ces prochains jours, de répondre à cet appel passé par ABBA. « Voulez-vous ? », eut ainsi entonné le groupe suédois, sublimé par un fond musical remixé avec du Dua Lipa, égérie de la marque, en adéquation avec l’attractivité de ce nouveau Macan 4 Electric. La star d’un soir, à l’occasion de ce « lancement d’une décennie », dix ans après la sortie remarquée de ce SUV premier du nom.
844 000 exemplaires plus tard, la célèbre allemande aux courbes épurées et féminines, a donc de nouveau percé la pénombre, s’exposant en pleine lumière, devant plus de 700 invités, dans ce lieu atypique qu’est le H7 de Confluence. « Fort d’un bel héritage », dixit le directeur des Centres Porsche Lyon, Jean-Rodolphe Guigonnet et le directeur des ventes de Porsche France, Laurent Caremantrant, le « petit tigre » (Macan en indonésien) s’avance désormais équipé d’un moteur 100% électrique de 630 chevaux et 640km d’autonomie. Un « véhicule audacieux » et dynamique, à l’image des danseuses du crew Markadas Dance. Car oui, le Macan 4 Electric déborde d’énergie. Et souhaite la partager !
Confluence
Mercredi 16 octobre 2024
1. Vincent Rollier (X’pert Impact) et Simon Jacquet (Agence Newzealand)
2. Harmony Valiente (Rovitex), Nicolas Winckler (Lyon People) et sa fille Charlotte
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires