CIC Lyonnaise de Banque. En apesanteur à Fourvière grâce à Calogero

13 juillet, 2022 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier – Au cours d’une soirée initiée au cœur du Village des Nuits de Fourvière, clients et partenaires du CIC Lyonnaise de Banque ont pu goûter aux meilleurs morceaux de Calogero. Une première sur site, depuis 2011.

Il a chanté « c’était mieux après », en laissant ses admirateurs fredonner « qu’à force de trop hésiter, l’occasion va passer ». En effet, passer son chemin devant ce concert de Calogero, sur la scène des Nuits de Fourvière, avait tout d’une occasion gâchée, tant le show produit fut bien avant, après, mais bien sûr, pendant. En ce début d’été, Eric Cotte, Directeur Général du CIC Lyonnaise de Banque et ses convives ont pu découvrir les tubes du dernier album de l’artiste grenoblois.

Un show non pas face à la mer, mais en apesanteur, qui laissera assurément aux spectateurs présents, le souvenir d’un moment précieux. Un jour au bon endroit, contrairement à ce que Calogero peut entonner. À trop le répéter, le CIC Lyonnaise de Banque l’a donc à nouveau prouvé, c’est tout de même mieux de construire dans un monde qui bouge !

Mardi 28 juin 2022

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 26 novembre

Sainte Delphine


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…