Texte : Morgan Couturier – Plus poétique et sentimental que son prédécesseur, l’Acte VII du Cirque Imagine s’est dévoilé au public. Un show enluminé par de nouveaux chapiteaux flambants neufs de 2 200m2 : plus grands, plus modernes, et plus conforts. Un changement opéré par David Massot, le directeur, en personne.
Certes, le message fut passé dans les ultimes instants du spectacle, dans cette parenthèse enchantée où la pression retombe et les cœurs s’emballent. Celui-ci résuma néanmoins en quelques mots, l’atmosphère de cet Acte VII, empreint de l’écriture et de la mise en scène d’Anastasiya Massot, directrice artistique de ce spectacle.
« Derrière les lumières et les sourires, se cachent des mois d’entraînements, de la confiance, de la précision. Mais avant tout, l’envie de vivre les rêves d’enfant », susurra ainsi Eddie, le maître de cérémonie, couronnant un show placé sous le sceau de la poésie. De l’amour aussi, fil conducteur d’un show teinté de romantisme et de séduction. D’humour également, partenaire idéal à cette philosophie.
Ainsi vont la beauté et l’ADN du Cirque Imagine, incarnés cette année par le nouveau duo clownesque de Nikola et Jenia, prompts à embarquer le public dans leurs facéties, le couturier Nicolas Fafiotte en faisant la drôle expérience. Si bien que dans sa nouvelle maison, le Cirque Imagine n’eut de cesse d’étonner, bien aidé par la féerie des numéros de ses 18 artistes internationaux, et le charme de ses tenues. Tout réuni, l’Acte VII mène alors à une nouvelle soirée… magic !
Cirque Imagine
Mardi 24 septembre 2024
1. Maxime Robinet (Fabioli) et son épouse Mariana (Alébrijé)
2. François Porte, directeur du centre commercial Carré de Soie et son épouse Marie (Carré de Soie)
Lancement du Velum Lundi 28 novembre à midi, Gérard Collomb, Président du Grand Lyon, Thierry Philip, maire du 3ème, Bernard Michel, Président Directeur Général de Gecina et Franck Hammoutène, architecte, ont officiellement lancé le chantier...
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires