Par Morgan Couturier
Après avoir longtemps dirigé le club Progrès, qu’il avait lui-même élaboré, Marc Jean a présenté au sommet de la tour Ycone, son nouveau club business, baptisé Club des Clubs.
Un souvenir heureux est toujours complexe à effacer, surtout quand il s’étend sur plusieurs années. Marc Jean en sait quelque chose, lui qui pendant plusieurs décennies, avait animé le club Progrès, ce regroupement d’hommes d’affaires et d’amis, qui alliaient autrefois plaisirs et gourmandises. Après son départ du quotidien, Marc Jean a donc entrepris de créer sa propre association baptisée le Club des Clubs. « 95% des personnes qui étaient présentes continuent avec moi », souligne l’intéressé, lequel n’a rien perdu de ses valeurs sacrées : Amitié et partage.
Un partage que le Club des Clubs entend mettre en avant « autour de belles soirées et de belles tables de restaurant », les meilleures affaires se réglant souvent autour de copieux repas. Il n’empêche, à peine ces rencontres épicuriennes voire sportives introduites, le Club des Clubs a déjà pris soin de prendre de la hauteur, avec un lancement effectué sur le toit de la tour Ycone, dans le show-room de Joël Chalvet, partenaire de ce groupement, comme une quarantaine de partenaires*. L’introduction réussie, vivement la suite.
* Entreprises adhérentes 2019-2020 :
– Acnis International
– Groupe Byblos.
– Acph.
– Clip SA.
– Axeal
– Ricard
– Bionatis
– Café Folliet.
– Jean-Louis Bisuel.aceb
– Créditlight
– Euro sono.
– SHCB.
– Groupe Novali.
– UGC Lyon.
– Korloff.
– Eurocave.
– Objet pub.
– Margal immobilier.
– Heverrett group.
– Le Président.
– Blue Events.
– Novotel Confluence.
– Chocolaterie Weiss
– CPG courtage assurance.
– SAS Huissiers réunis
– Dr Conseil
– Lord Nelson
– Mercure Saxe Lafayette
– Agence Lue
– Groupe Euro sono.
– Groupe Allianz.
– Renault SAS
– Syloc.
– Groupe Bionatis.
– Forest partners
– Médrano
– Agence Ivanhoé.
– C Kleen.
– Jumfil.
– SC en co.
– Groupe Murgier.
– Delta Nautic.
– Lyon People
– Les Halles de LyoN
– Crozet
– Eyguebelle
Jeudi 12 septembre 2019
0 commentaires