La fête des lumières sur des corps érigés en œuvres d’art… les filles du Crazy Horse créatures architecturales notoires se sont produites dans un cabaret magnifiquement reconstitué au cœur même du Palais des Sports.
Glamour à souhait fut ce soir de grand froid où Jérôme Carillon invita les Lyonnais à se réchauffer devant de bien belles amazones. Regards ourlés de faux-cils, jambes sans fin et pieds « Louboutinés » ponctuaient les tableaux vivants qu’Alain Bernardin avait dessinés en 1951. Scènes de cabaret mais pas que, le Crazy Horse enrichit régulièrement son histoire avec des Découflé ou artistes de la trempe de Dali, créateur du canapé rouge en forme de bouche. Même Woody Allen est entré en « Crazy » dans une séquence culte de « Quoi de neuf, Pussycat ». Crazy Horse forever à Lyon ? Ce n’était pas du cinéma mais bien du spectacle vivant !
La projection diapos, c’est maintenant !
Palais des Sports de Lyon
Mardi 17 janvier 2017
1. Eric Vernusse (Banque Rhône-Alpes) et son épouse Catherine (Ville d’Ecully)
2. La journaliste Françoise Petit et l’épicurien Björn Blomberg
3. L’équipe de la Brasserie Jullien
4. Chrystele (Archives de Lyon) et son époux Thierry Mestrallet (Tedd Connexion)
5. Ariane Guimet (Tout Lyon Affiches), Nicolas Winckler (Lyon People) et Catherine Condamin (Baccarat)
6. Elisabeth et Alain Milliat, Ariane Guimet (Tout Lyon Affiches), Nicolas Winckler (Lyon People) et Catherine Condamin (Baccarat)
7. Elisabeth et Alain Milliat (Tout Lyon Affiches)
9. Pascale Rabouin (EBS diffusion) et Richard Sansavini (Arrivetz)
10. Pierre-Edouard Dieu (BMW Altitude Gauduel) et sa sœur Marie–Eugénie (Groupe Altitude)
11. Jean-Pierre Cot (Cot Contemporain) et Xavier Lalliat (Airnautic France)
29. Nicolas Winckler (Lyon People) et Audrey Monnot (Groupe Bernard)
30. Laure et Marianne (Agence Majestic)
31. Serge Luc (Idées Techniques) et Marco (Lyon People)
32. Le fleuriste Franck Hernandez, Romain Salles (Idego) et Thibaut Gaudin (Groupe Bocuse)
33. Alexandre, Nicolas et Jean-Pierre (Franck Hernandez Fleuriste)
34. Nicolas Jullien (Brasserie Jullien), Thibaut Gaudin (Brasserie l’Ouest), son épouse Sandrine et Pierre Jullien (Brasserie Jullien)
35. After show en mode gastro
37. La Brasserie Jullien
38. Thibaut Gaudin (L’Ouest), Marco (Lyon People), Françoise Petit, Jérôme Carillon (Camaro Production), Laure-Marine Godet (Apave) et Björn Blomberg
39. Le technicien Serge Luc (Idées Techniques) et l’artiste Jérôme Carillon (Camaro Production)
40. Bruce et Rochele Mathieu (Coyote diffusion) remportent la parure Korloff offerte dans le cadre d’un tirage au sort. Elle leur est remise par Michel Lopez, directeur de la boutique.
A lire sur le même sujet :
Nautic’Sports 2011 : le salon des sports nautiques Le samedi 7 et dimanche 8 mai prochains, à l’espace de réception « Yacht Concept » de Saint-Germain-au-Mont-D’or, les bords de Saône accueilleront un événement inédit : deux jours consacrés aux sports nautiques....
Megève. Les photos du nouveau Palais des sports Découvrez le plus grand complexe de bien-être des Alpes, inauguré le 17 décembre 2016. D’une superficie de 1 200m2, il intègre 100 machines connectées, un espace balnéoforme intérieur-extérieur de 675m2, et un bassin inox le plus étendu de France…...
Le Rugby Music Live NRJ enflamme le Palais des Sports de Lyon Chaque année la radio musicale fait une halte dans la capitale de la gastronomie avec des artistes de tous horizons à l’occasion du Rugby Music Live organisé par Thierry Tournier. Cet évènement qui mixte rugby et musique gratuit a séduit plus de 8500 spectateurs....
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires