Texte : Morgan Couturier – Véritable citadine des temps modernes, le Hyundai INSTER s’est dévoilée au public, sur la piste du Azar Club. Un lieu branché à l’image de ce mini SUV au look singulier, prêt à s’affirmer dans les ruelles de Lyon.
On dit d’elle, qu’elle s’est dotée d’une forte personnalité et que sa silhouette, bien que compacte, ne passe pas inaperçue. Alors le nouveau Hyundai INSTER a assumé, acceptant de prendre toute la lumière sur la piste du Azar Club, pour devenir ainsi la star de la soirée.
La démonstration que le petit SUV citadin du constructeur sud-coréen se veut être un véhicule « audacieux » qui incarne l’innovation et la mobilité électrique. « Il a un look distinctif et une habitabilité exceptionnelle », dixit le directeur commercial Hyundai Saint-Fons, Caluire et Francheville du Groupe Central Autos, Jeremy Busso.
Il faut dire qu’avec ses 370 kilomètres d’autonomie, le Hyundai INSTER est prêt à s’évader, laissant ses occupants profiter d’une « habilité exceptionnelle », capable d’offrir un volume de coffre impressionnant, pouvant atteindre jusqu’à « 1 050 litres de chargement ».
Pour cela, le dernier-né de Hyundai est prêt à sacrifier tous ses sièges pour le confort de ses propriétaires. Au point même, de conquérir le cœur des humanoïdes tels que Pepper. Face au public, le petit robot l’a assumé, il a promis de répondre par l’affirmatif, à la grande question de la soirée : « Êtes-vous prêt ? » ?
Azar Club
Jeudi 20 mars 2025
1. Stéphane Cassat, directeur Central Autos, Jean-Philippe Cuvy et son père Jean Cuvy, (Cuvy Automobiles)
Central Parc. Room-service pour voiture Le « valet parking » de la Presqu’ïle joue, depuis le début des années 70, la carte du service haut-de-gamme pour vous et votre indispensable véhicule. ...
Lancement du Velum Lundi 28 novembre à midi, Gérard Collomb, Président du Grand Lyon, Thierry Philip, maire du 3ème, Bernard Michel, Président Directeur Général de Gecina et Franck Hammoutène, architecte, ont officiellement lancé le chantier...
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires