Pour la 9e édition de son Handishow, Djezia Hennaoui a vu les choses en grand, avec une intense soirée caritative organisée à l’Abbaye Paul Bocuse. Un établissement rêvé pour mettre en avant le talent et le courage des sportifs handisport.
La magie Bocuse, c’est aussi cela, c’est s’autoriser à rêver comme bon nous semble. À rêver d’un « bon appétit et d’une large soif » ou plus simplement de passer une bonne soirée, avant d’espérer plus tard, décrocher quelques trophées. Quelques médailles aussi, à l’instar de celle que mériterait Djezia Hennouia, auteure, pour la 9e édition de son Handishow, d’une exquise partition.
Le cadre enchanteur de l’Abbaye Paul Bocuse aidant, l’ancienne championne, épaulée de Philippe Candeloro et Yohann Taberlet, s’est donc attachée à faire ce qu’elle fait de mieux : faire briller ses partenaires, ces athlètes handisport qu’il convient d’encourager et de soutenir financièrement. La vente aux enchères et ses quelque 27 200€ récoltés y auront grandement participé.
Alors dans un ultime hommage à un grand athlète de la couture, un certain Max Chaoul, le Handishow version 2021 s’est rappelé aux bons souvenirs d’une maxime initiée par son invité, le médaillé Xavier Le Draoullec : « ne jamais rien lâcher, quels que soient les obstacles » !
Abbaye Paul Bocuse
Jeudi 7 octobre 2021
2. Wendie Renard, footballeuse à l’Olympique Lyonnais
Les athlètes aiment le train Le train-train quotidien de la gare de la Part-Dieu a été perturbé hier. Non pas par les cheminots qui nous avaient pourtant habitués à faire pas mal de raffut ces derniers temps, mais par trois athlètes de haut niveau et par une dizaine de jeunes recrutés par la SNCF....
Mode, arts et gastronomie. Au profit de Léon Bérard L’acte 1 s’est avéré être une réussite. Après avoir remporté le tournoi de pétanque Lyon People / Café du Pond, l’équipe de « 3 actes pour la vie » lance la campagne « acte 2 », au profit de la...
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires