Texte : Eva Bourgin. Le temps d’une soirée, 18 athlètes handisport ont pu se retrouver sur la même scène, celle de la solidarité, au Groupama Stadium. Une édition riche en émotions.
« C’était magnifique. L’équipe de l’OL a été formidable avec nous. Il y avait une entraide incroyable, je suis vraiment contente de la soirée », se réjouit la fondatrice, Djezia Hennaoui. Dans une ambiance familiale, les invités ont profité de l’animation, chapotée par le patineur Philippe Candeloro et l’animatrice Carinne Teyssandier. Entre deux prestations de danse présentées par l’artiste Bboy Haiper, ces derniers ont savouré le repas concocté par l’équipe Declerck associée au chef Christian Têtedoie, fidèle destrier du Handishow.
« Le plus jeune des athlètes de la soirée était Caissy Dunlop. Il a 7 ans, il est golfeur et déjà champion d’Europe. Tout le monde a pu échanger », précise-t-elle. Une soirée exceptionnelle qui s’est conclue par une vente aux enchères où 14 000 euros ont été récoltés. Une somme qui permettra de soutenir les athlètes comme Gaël Geoffroy, athlète en sport adapté et déjà vice-champion du monde sur le 5000 m aux Virtus Games… direction les JO 2024 !
Quelques souvenirs en image de l’édition…
0 commentaires