Texte : Morgan Couturier – À l’occasion de leur traditionnelle soirée de fin d’année, les Centres Porsche Lyon ont investi l’Abbaye Paul Bocuse, décorée de modèles collector. Un cadre rêvé pour retracer les différents événements organisés en 2023. Et mettre le cap sur une année 2024 tout aussi animée.
Les Centres Porsche Lyon n’avaient pas besoin de cela, pour se convaincre de la passion suscitée par leurs bolides. Ils n’avaient d’ailleurs pas attendu cette fin d’année pour percevoir dans la rétine de chaque client, l’amour passionnel que suscite le fabricant allemand. Et pourtant, il aura suffi de voir la beauté de la 911 Carrera GTS Le Mans Centenaire édition prendre le pas sur le célèbre carillon de l’Abbaye Paul Bocuse, pour comprendre la force du constructeur.
Il faut dire que Jean-Rodolphe Guigonnet et son équipe, épaulés du président d’honneur du Comité Porsche Lyon, Georges Clavier, surent voir les choses en grand. En glissant l’un des 72 exemplaires présents dans le monde, en plein cœur de l’Abbaye donc, mais aussi une 911 Dakar et une 911 Targa. « C’est un beau lieu quand même », validèrent les 250 invités, ravis de tirer le rideau sur une année 2023 particulièrement chargée, au cours de laquelle les adhérents du Comité purent apprécier une soixantaine d’événements, de la simple sortie touristique aux essais sur circuit.
Une belle base de travail pour les Centres Porsche Lyon, bien que l’année à venir ait vocation à être tout aussi exaltante. Pour preuve, cette sortie prévue jusqu’à la manufacture Tag Heuer, la visite de l’usine Porsche ou la participation en coulisses, à la 92e édition des 24 heures du Mans. Autant de motifs de satisfaction pour les quelques 200 adhérents, ravis de voir que le Comité Porsche Lyon n’a pas l’intention de réduire la cadence. Bien au contraire.
Abbaye Paul Bocuse Jeudi 7 décembre 2023
1. Arthur Maier, directeur général adjoint de Maier Horlogerie et le chef Gilles Rheinardt, ambassadeur Porsche
2. Margaux Peres et son compagnon, le pilote Marvin Klein
3. Christelle Le Floch et son mari, Jean-Louis Le Floch, collectionneur Porsche.
5. Véronique Dorvidal (Dorvidal) et Rémy Valette (Ervalys).
6. Emmanuel Peterle (CGI group) et Olivia Brugger (CGI Real Estate Lyon).
7. Morgan Couturier (Lyon People), Camille Bruyère Wormser (Roche Bobois) et Alexis Bruyère, directeur de Roche Bobois Lyon.
8. Cyril Bretones et Valérie Bretones (L’Odéon Vienne).
9. Brigitte Bataille Patrick Guillaneuf.
10. Kevin Arlot (Seven Équipement) et Jennifer Abougit (Seven Équipement).
11. Arthur Dornand (SB Armatures) et Charlotte Reynaud.
12. Julie Le Guillou (groupe Le Guillou) et Sébastien Le Guillou (SLG Habilleur).
13. Stéphanie Solla (Colisbri) et Jean-Baptiste Cerf (Tips and Tech).
14. Gaelle Belhadj et son mari Miloud Belhadj (Exo Primeur).
15. Janique Thomas, Christine Birot, Laurence Joliot et Pascale Garcia.
16. Isabelle Picherit, Nadège Maret, Janique Thomas et Christine Birot
17. Vincent Le Roux directeur général du restaurant Paul Bocuse et Arthur Maier, directeur général adjoint de Maier Horlogerie.
18. Georges Clavier et son épouse Annie, président d’honneur du Comité Porsche
19. Manon Simonnet (Fourvière Hôtel) et Nicolas Rudancic, directeur The Village.
LES DISCOURS
20. Georges Clavier, président d’honneur du Comité Porsche Lyon.
21. Georges Clavier, président d’honneur du Comité Porsche Lyon.
22. Georges Clavier, président d’honneur du Comité Porsche Lyon et Jean-Rodolphe Guigonnet, directeur des Centres Porsche Lyon.
23. Jean-Rodolphe Guigonnet, directeur des Centres Porsche Lyon.
24. Jean-Rodolphe Guigonnet, directeur des Centres Porsche Lyon.
25. Georges Clavier, président d’honneur du Comité Porsche Lyon et Jean-Rodolphe Guigonnet, directeur des Centres Porsche Lyon
26. Les partenaires du Comité Porsche Lyon.
27. Les partenaires de la soirée et du Comité : Maier, Bocuse, Roche Bobois, The Village, Sébastien Le Guillou, Harley Davidson, Louis Roederer, le fleuriste Franck Hernandez et Porsche
28.
29. Stéphane Lacroix, Président SAS SILEX et Jean-Rodolphe Guigonnet, directeur des Centres Porsche Lyon.
30. Tirage au sort lors de la soirée avec de très beaux lots des partenaires Comité et de Porsche Lyon.
Paul Bocuse Junior en couverture de Lyon People En ce mois d’avril printanier, nous faisons le pari de la fraicheur et du renouveau avec la bonne bouille de Paul Bocuse Junior. Accompagnée en page intérieure d’une interview exclusive de son papa Jérôme Bocuse que nous sommes allés retrouver en famille à Courchevel....
Halles de Lyon. Le Comptoir Paul Bocuse se dévoile Après avoir récupéré l’emplacement détenu deux ans par M’Lobster, le groupe Paul Bocuse s’est résolu à installer un commerce à son nom, aux Halles de Lyon....
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires