dimanche 04 mai

Saint Sylvain

Le Hub de l’Ile Barbe souffle sa première bougie

11 septembre, 2017 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Par Morgan Couturier

Le temps s’égrène sans que l’enthousiasme de Charles Couty et Laurent Chabbat ne s’estompe. Un an après l’inauguration de leur hub qui regroupe le Musée Jean Couty, le domaine réceptif de l’Ile Barbe et les studios de Tonic Radio, les projets fusent.

À chacun sa rentrée des classes et sa tenue de circonstance. Installés au 1er rang, Pierre Budimir et son élégant nœud papillon ont fait respecter la thématique élitiste du blockbuster Gatsby le magnifique, quand en fond de classe, Laurent Argelier faisait lui, admirer sa touche parisienne, dans la plus grande tradition du mouvement hipster, le tout, sous le regard bienveillant des maitres de maison, Charles Couty, Laurent Chabbat et Philippe Vorburger, enchantés par les résultats satisfaisants de leur domaine. Mis à l’honneur pour l’évènement, la salle voutée a évidemment rappelé le scintillement du hub de l’Ile Barbe, semblable aux bijoux de la bijouterie d’Or Kel et de la maison Jaeger-LeCoultre, invités de prestige de ce premier anniversaire. Sans oublier le dessinateur Efix, chargé de croquer aux yeux de tous, cette admirable photo de classe.

Le domaine de l’Ile Barbe
1, place Henri Barbusse – Lyon 9e

 Mercredi 6 septembre 2017

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

dimanche 04 mai

Saint Sylvain


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…