vendredi 02 mai

Saint Boris

LOU Rugby – Grenoble. Feu d’artifice inaugural

25 janvier, 2017 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Par Jean-Marie Nauleau

Feu d’artifice sportif pour récompenser les 17 299 spectateurs ayant bravé le froid polaire à l’occasion du premier match officiel du LOU Rugby au Matmut Gerland, avec neuf essais marqués par les hommes de Pierre Mignoni.

Il ne fallait pas rater le coup d’envoi ! En effet, le premier essai intervint dès la seconde minute à la suite d’une première mêlée dominée par le pack lyonnais et le second à la cinquième minute. Le sérieux du pack lyonnais aura permis de se roder en vue de matchs a enjeux importants, au terme d’une soirée féerique ponctuée par la victoire du LOU 57 à 13.

La fête a été gâchée par la grave blessure de Romain Loursac, victime d’une fracture de la malléole. Une blessure qui rime avec saison terminée, et sans doute fin de carrière pour ce joueur exemplaire qui aura passé dix ans au service du LOU. A l’issue de la rencontre l’ensemble des participants public et partenaires a pu découvrir les nouvelles installations du club et surtout le splendide village monté en un temps record par les équipes de GL Events. Pari gagné pour l’actionnaire Olivier Ginon et son staff.

 

Matmut Stadium de Gerland

Samedi 21 janvier 2017

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 02 mai

Saint Boris


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…