Invité à l’initiative de Mercedes-Benz Villars, l’humoriste Jason Chicandier s’est octroyé un long moment de partage, dans les allées du Bad’s Club. Le Lyonnais en a profité pour faire le show, à quelques jours de la grande première de son nouveau spectacle : un jour sans faim.
Il a tant été écrit que le rire est l’apanage de l’homme que Laurent Regairaz, dit Jason Chicandier, en a pris acte au pied de la lettre. Qu’importe la scène, il ne peut s’empêcher de plaisanter, chambrer ou divertir son public. « Je suis comme ça depuis que je suis en âge de parler », soutient-il, rappelant à qui veut l’entendre, qu’une « journée sans rire est une journée perdue ».
Pas de trou dans la raquette
Charlie Chaplin l’avait évoqué, Jason Chicandier l’a confirmé, pour le plus grand bonheur des 150 invités, réunis autour des différents espaces du Bad’s Club (5 courts de squash, 4 de Badminton et 9 terrains de pétanque, ndlr). Entre deux représentations en terres oullinoises, et à quelques jours seulement des premiers sketchs de son dernier show à la Comédie de Paris, l’humoriste a profité « du pognon de Mercedes » pour partager sa bonne humeur.
« Il n’y a pas de gonzesse ici ? En fait, je m’en fous, je b*** pas », s’est-il lâché, tout en invitant ses convives à déguster son « breuvage des seigneurs », la bière Bleu Métal. Dès lors, face à un tel cocktail, peu furent les invités à refuser une dernière tournée d’hilarité. Ainsi est l’ivresse des bons moments !
Bad’s Club – 44, rue Victor Lagrange – Lyon 7 – Tel 04 72 71 50 50
Vendredi 10 septembre 2021
1. Georges Baudot, Sylviane Peyvel (Mercedes-Benz) et l’humoriste Jason Chicandier
2. Jason Chicandier entouré de Jonathan Olivier, Patrice Olivier, fils et père, Ulrich Caradot et John Olivier, le neveu (Bad’s Club)
3. L’humoriste Jason Chicandier
4. Jonathan Olivier, Patrice Olivier, Ulrich Caradot et John Olivier (Bad’s Club)
5. Jonathan Olivier, le fils, Patrice Olivier, le père et John Olivier, le neveu (Bad’s Club)
6. Jason Chicandier entouré de Pascal Noailly (SSF Fromabert), Audric Joossard (Contrôle technique automobile Montbrison), Joachim Caradot (Passion Nature Forez), Ulrich Caradot (Bad’s Club) et Thibaut Noailly (Paddock 42)
7.Jason Chicandier entouré de, Julien Sauron (Scania) et Jérome Ollagnier (Yes Electrique)
8. Benjamin Aupetit, Anne-Charlotte Lagrandcourt (Les Assembleurs Distribution), Tony Bonnardel (Vienne Brewing Company), Antoine Oran et Julie Payot (Les Assembleurs Distribution)
9. Julien Nielacny, Brice Besson, psycho-pratricien et Valentin Mauvignant (Habitat Bois Massif)
10. Jason Chicandier entouré de Sarah Ducreux, Chloé Mariani et Lydia Faure
11. Lisa Boullanger (Bad’s Club)
12. Romarik Trouillet (42ème Avenue), Cédric Jodar (Jodar) et David Confuron (Cd Déco)
13. Jonathan Olivier, Patrice Olivier, sa nièce, Anais Olivier, Damien Magat (meilleurtaux.com) et John Olivier (Bad’s Club)
14. Florian Roxer (Majolan’s Bar) et Jean Philippe Chatel (Lafayette Design)
15. Didier Chave
16. Kevin et Charline (KH Electricité)
17. Christophe Dicandido (Batilyon), Julie Catillon (JC Evidence) et Antonio Montonya (3MB Services)
18. Julien Guardiola, l’Américain et Jason Chicandier, l’humoriste
19. Patrice Olivier (Bad’s Club) entouré de Jean-Michel Brisepierre (Max Invest), Luc Bonnefoy (Securel) et Rémi Pelay (Charcuterie de Lavoux)
20.
21.
22. Clément Vallon (Cosy Paysage) et Stéphan André
23.
24. Cyril Chaussat (Gaec de la Citadelle), Jérémy Epalle (Gaec des Varennes)
25. Aurélien Dubois (Menuiserie Dubois) et Thierry Corvel
26. Kevin Bouchut (Ineo), Benoit Berne (Berne Parc et Jardins) et John Olivier (Bad’s Club)
27. Valentin Mauvignant (Habitat Bois Massif), Julien Nielacny et Brice Besson, psycho-pratricien
28. Pierre Reynard (Atelier RG), Jérémy Chipier (Big Mat Girardon), Ludovic Goy (Gatf)
29. L’équipe du Bad’s Club
30. Jonathan Olivier, manager du Bad’s Club, Marco Polisson, rédacteur en chef de Lyon People, et Christophe Marguin, président des Toques Blanches Lyonnaises
A lire sur le même sujet :
Fête. Lyon veut baisser le son et monter l’ambiance La Ville se lance dans un projet-pilote, baptisé « Baisser le son… Monter l’ambiance », auprès des clients des établissements nocturnes sur la question du volume sonore dans un contexte festif et convivial....
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires