Investi par Wilfried Drevon-Balas de la mission de relancer l’historique tournoi de pétanque du Café du Pond, Jean Burdy a su réveiller l’événement. De manière gourmande, puis sur le terrain, où le niveau s’est retrouvé particulièrement relevé.
De la nuit noire de la place Maréchal Lyautey, est venue la lumière, cette flamme que l’on pensait éteinte. Par les quelques gouttes qui entretinrent le suspense jusqu’au gong des premières parties. Par la crise, aussi, qui dut obliger le Café du Pond de se séparer de son événement le plus précieux.
Une parenthèse aujourd’hui effacée, au bénéfice de l’incessante activité des équipes de Wilfried Drevon-Balas et de Maxime Lavorel, mais aussi de l’incontestable expérience événementielle de Jean Burdy (Agence 5.1). Résultat, un tournoi divertissant comme à ses plus grandes heures, avec une centaine de compétiteurs et leurs accompagnateurs.
Ces derniers ne sont pas restés sur leur faim grâce aux viandes grillées de Frédéric Bello, et aux pâtés en croûte des chefs Joseph Violaet Marie Lecoq, et les quilles parfumées du Château des Ravatys, de Pernod Ricard ou du Château Saint-Maur. « Je suis vraiment ravi, c’était hyper convivial ! Chapeau aux équipes de Wilfried, le service a vraiment été impeccable », a ainsi salué Jean Burdy. L’histoire retiendra alors, que de cette lumière jaillit un vainqueur : Infovision ! Pour une revanche l’année prochaine ?
LE PODIUM 1er : Infovision
2e : Sonny Anderson
3e : Maurizio Bullano
Café du Pond
Mercredi 6 octobre 2021
1/ Les organisateurs : Jean Burdy « 5Points1 » et Wilfried Drevon-Balas « Directeur du Café du Pond »
2/ Equipe Pernod Ricard (Fréderic Tugler avec Sandrine, Florent & Laure)
3/ Equipe Belladrinks de Tony Bellavia avec Pierre-Laurent et Krystall
Tournoi de pétanque. Pointez à la Confluence ! Media Sport Promotion organise, pour profiter de la fin de l’été et participer à la nouvelle dynamique de Confluence, un tournoi de pétanque. Nouveau quartier, nouveau rendez-vous, fléchez le vendredi 7 septembre sur vos agendas....
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires