Lyon. Pour son dîner de gala, le Club de l’Ours investit l’Hôtel du Département

30 novembre, 2022 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier – Le Club de l’Ours a profité de son traditionnel dîner de gala pour s’établir dans les salons du Département. Un lieu d’exception propice aux échanges entre adhérents et leurs clients.

On pensait le défi complexe, à savoir surpasser l’édition précédente, déjà magnifiée de la symphonie du carillon de l’Auberge Paul Bocuse. Mais « s’il y a bien un rendez-vous à ne pas manquer, c’est bien le dîner de gala du Club de l’Ours », vante-t-on. À l’heure de célébrer l’édition 2022, le président Georges Poix et ses équipes avaient donc pour rude mission de viser mieux. Un challenge que le Club de l’Ours – qui rassemble des professionnels et des passionnés d’immobilier et d’urbanisme – sut relever avec brio, son choix se portant sur l’Hôtel du Département et son président, Christophe Guilloteau.

« Tout était parfait », se réjouit le bureau, à l’heure où 250 invités purent garnir les salons pour profiter du repas. Pour échanger sur ses sujets favoris aussi, alors que ce rassemblement de décideurs ne manque jamais d’évoquer les sujets actuels et « d’actualiser les connaissances ». Bien sûr, si l’urbanisme, un dossier cher à l’hôte du soir, ne manqua pas d’alimenter les discussions, les convives purent surtout profiter du spectacle. Culinaire d’abord.

Festif ensuite, avec un show assuré par le Cirque Médrano. Et caritatif enfin, une vente ayant été organisée au profit de l’association Aformetrop, voué à installer des médecins togolais sur les territoires ruraux du pays. Un menu complet donc. Pour une soirée à nouveau réussie !

Jeudi 20 octobre 2022
Hôtel du Département

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 26 novembre

Sainte Delphine


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…