L'optique et l'évènementiel se conjuguent toujours à merveille chez l'opticien Nagabbo (2ème arrondissement) qui organisait jeudi 26 mars une soirée Carrera au cours de laquelle les invités de la maison ont pu arborer les modèles de la marque autour d'un buffet. Un évènement signé Lusso.
Effervescence rue Emile Zola. Et pour cause : les nouvelles lunettes préférées des people ont enfin trouvé leur place dans les rayons de l'opticien Nagabbo, toujours à l'affût des dernières tendances à la mode. Il faudra donc désormais compter sur Carrera, parmi d'autres marques telles que Dior, Chanel, Dolce & Gabanna, Tom Ford ou encore Diesel, déjà présentes dans la boutique. A l'origine de ce beau succès : la forme ‘pilote' et la touche vintage de Carrera, qui a déjà connu un réel carton à la fin des années 70, ainsi que ‘‘la qualité du matériel utilisé, l'optyl'' précise Michel Donabédian. Il y en a pour tous les goûts, et surtout pour toutes les bourses : comptez entre 100 et 120€ pour chevaucher l'une de ces montures.
La projection diapos, c'est maintenant !
Cocktail rue Emile Zola
Jeudi 26 mars 2009
1. Séverine (Lyon People) et Audrey Saatdjian (Marie Claire)
2. Edmond Nagabbo et Aurélie Bietrix (Le Comptoir des Filles)
16. Anne Grandvuinet (La Cantine) et Delphine Maurin (Delpol)
17. Gaëtane Valery et Marie Courdouan
18. Magaly Beal (Glady's) et Rachel de Oliveira (Designed Byr)
19. Philippe Leynaud, Carole Burillon et Hervé Delorme (Savon de Marseille)
20. Morgane Leynaud et sa cousine Inès
21. Denis Bayard (Clinique du Tonkin), Claire Boissel (Nagabbo) et Mohamed Chaanbi
22. Damien Bassini et David Moutard (Jones Long Lasalle)
23. Michel Donabedian (Carrera) et Patrick Hauteroche
24. Audrey Cunat (Mini Maublanc) et Dorothée Basseguy (City One)
25. Mina Missiddi (Advice), Fanny et Carole Bessenay (Obea formation)
26. Romain B. (Welcomm) et Arnold Goud (AG Sécurité)
A lire sur le même sujet :
Association gourmande entre Nagabbo et Bouillet Alors que Lyon va bientôt vibrer aux sons des casseroles des chefs venus concourir, entre autres, pour le prestigieux Bocuse d’Or, deux commerçants de la presqu’île profitent du Sirha...
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires