Par Morgan Couturier
Particulièrement mobilisé auprès des entreprises pendant le confinement, l’Ordre des Experts-Comptables s’est octroyé une pause gourmande bien méritée dans les coursives du Grand Hôtel-Dieu. De quoi renforcer quelques relations nouées pendant cette période complexe.
L’idée fut avancée en de multiples occasions. La gaieté aurait ce pouvoir unique de chasser la fatigue la plus extrême. Un postulat vérifié et validé par l’Ordre des Experts-Comptables, qui malgré un épuisement profond né d’une période de crise sanitaire particulièrement soutenue, est parvenu à trouver les ressources nécessaires pour festoyer dans le cadre gourmand du Grand Réfectoire.
Une juste récompense pour Odile Dubreuil et tous les experts-comptables de la région, lesquels furent appelés à « travailler non-stop pendant deux mois », rappela la présidente de l’Ordre Rhône-Alpes. « On a bossé comme des fous, nous étions vraiment fatigués », a-t-elle avoué, bien que le Covid-19 ait eu pour effets positifs de rapprocher l’institution de certains partenaires économiques et politiques.
Après avoir été contraints de n’échanger que par visioconférences, une nécessaire soirée festive s’imposait pour approfondir ces rencontres. L’occasion de « partager un moment intense », en se tenant éloigné momentanément des tracas passés et à venir. The show must go on !
Jeudi 16 juillet 2020
0 commentaires
Trackbacks/Pingbacks