Abbaye Paul Bocuse. Ecrin du déjeuner de Noël du Club des Clubs

10 janvier, 2025 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Texte : Marco Polisson – Pour clôturer l’année 2024 en beauté, Marc Jean, président du Club des Clubs a convié une centaine de membres dans l’abbaye de Monsieur Paul, privatisée pour l’occasion.

Les petits plats dans les grands, telle est la marque de fabrique du Club des Clubs qui rassemble en son sein une centaine de dirigeants et cadres d’entreprise autour de la devise « Amitiés, mémoire, partage ». Tout au long de l’année, ses membres ont accès à des soirées conçues sur mesure par Marc Jean ou à des évènements et spectacles qu’ils peuvent applaudir aux premières loges.

Le réseau qui marie les relations professionnelles et les services d’une conciergerie de luxe s’étoffe depuis sa création et fait des émules pour le plus grand bonheur de son créateur. Prochain rendez-vous, la fête de la Chandeleur au Sofitel, le jeudi 30 janvier 2025.

Pour la première fois, Jakè, Bur et Nicolas Perrot réaliseront ensemble un live painting. Les trois œuvres signées des trois artistes seront proposées à la vente dont le produit sera redistribué à trois associations de bienfaisance. Une soirée déjà sold out !

Vendredi 20 décembre 2024
Abbaye de Collonges

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 10 janvier

Saint Guillaume


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…