Privatisation des 3 Dômes. Le Club des Clubs au 8ème ciel

7 juillet, 2022 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Texte : Marco Polisson. A l’occasion de leur soirée estivale, 80 membres du Club des Clubs ont eu le privilège de se retrouver au 8ème étage du Sofitel Bellecour.

Avec à la clé, le plaisir de retrouver le décor très contemporain et la vue imprenable de la salle de restaurant des Trois Dômes privatisée pour l’occasion. Le restaurant gastronomique étant fermé jusqu’en septembre, les invités du président Marc Jean ont eu pour guide Vincent Galoche, le nouveau directeur général du Sofitel Bellecour (son portrait ici).

Le lieu n’avait pas été choisi par hasard, car un bel évènement co-produit par Com un Conseil (Marc Jean) est en préparation pour février 2023 entre ses murs, dans le cadre du grand retour de l’évènementiel dans le palace lyonnais. En attendant, les membres du Club des Clubs vont poursuivre leur pérégrination festive de rooftop en rooftop puisqu’ils se retrouveront le 14 juillet au sommet de la tour Ycone pour assister au traditionnel feu d’artifice.

Mardi 28 juin 2022 
Sofitel Bellecour

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

dimanche 06 avril

Saint Marcellin


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…