Boris Vallaud accompagnait le ministre Arnaud Montebourg lors de l’inauguration du salon Innorobo de Lyon en mars dernier. Photo © Fabrice Schiff
Le mari de Najat Vallaud-Belkacem et conseiller du ministre Arnaud Montebourg, vient d’être promu jeudi 18 avril 2013 directeur de cabinet de ce dernier.
Boris Vallaud va remplacer Stéphane Israël, devenu président d’Arianespace. Le ministre du Redressement productif a tenu à annoncer lui-même par communiqué la nomination de son ancien bras droit lorsqu’il était président du Conseil général de Saône-et-Loire. L’époux de la porte-parole du gouvernement et ministre des Droits des Femmes est dépeint comme « le concepteur et la cheville ouvrière de la cellule de restructuration et du réseau très performant des 22 commissaires au redressement productif mettant en œuvre ma stratégie de préservation des outils industriels », celui qui a également « lancé les chantiers du made in France et de la ‘Marque France’ », un « architecte de la politique de relocalisations », faisant preuve dans ces précédents emplois « d’une parfaite efficacité et d’une grande ingéniosité. »
C’est quoi ce pouce ???
encore un lèche cul a la bote des incapables sa retraite est assurée comme tous les politiques il sort de sciencepo ou de L’ena bien sur !!!!
ahhh le copinage ça sert !! s’il est aussi prétentieux que sa nana je crains le pire ^^mais faudrait qu’ils m’expliquent tous les deux en quoi ils sont socialistes ?