Texte : Jocelyne Vidal – Chaque jour, Lyon People met en valeur une femme évoluant dans le milieu de la restauration, tous métiers confondus : cuisine, service, administratif. Dossier complet à retrouver dans notre magazine d’octobre 2022.
« Pourvu que je puisse créer, inventer, je suis la reine du monde ! » Pas étonnant que sa dernière recette -Beer, food and rythm- cartonne. A la tête des trois Barabaar du boulevard des Brotteaux, de l’esplanade de la Grande Côte à la Croix-Rousse et depuis peu de Vaise, la reine Christine multiplie les événements, soirées dédiées à des marques de bière.
Des comédiennes en habits de religieuses illustrant même certains brassages en abbaye. Après une formation de bac +5 en communication et une préparation littéraire en Khâgnes, Christine épouse le restaurateur Thierry Di Litta. Marié depuis 26 ans, le couple créé Le Verdi et le Ness à Lyon, Lei à Villeurbanne.
Le marché de la restauration devenant compliqué, Christine décide de s’inscrire, il y a quatre ans, dans la mouvance des Brotteaux, quartier de plus en plus festif. Un pari réussi. On se bouscule au portillon du Barabaar, pour grignoter burgers, pizzas et plats chaleureux. Cerise sur le gâteau, les enfants ont rejoint le navire : Luana gère l’événementiel, Enzo assure la formation et le recrutement du Barabaar : the place to beers.
Barabaar
4, boulevard des Brotteaux – Lyon 6
Tel. 06 18 58 96 98
0 commentaires