Décideurs Lyon 2040. Margaux Uzel-Maier

13 octobre, 2020 | LES GENS | 1 commentaire

Par Jocelyne Vidal

Après avoir exploré tous les rouages du web marketing dans de grandes agences digitales, Margaux Uzel-Maier a rejoint en 2017 l’entreprise familiale.

Son cursus ne prédestinait pas particulièrement la jeune femme à ses responsabilités de directrice marketing de Maier Horloger Joaillier et de responsable de la boutique Rolex. Au fil de son parcours, est née l’envie d’apporter son expérience digitale à une entreprise en plein développement.

« Ce qui me tient à cœur est que nous soyons à la pointe du savoir-faire et de la satisfaction des clients, comme des marques, à commencer par Rolex, synonyme d’excellence, dont je suis particulièrement fière de porter les couleurs ».

Régler sa montre sur 2040 incite Margaux à poursuivre l’écriture de la saga Maier « step by step » au quotidien, en s’investissant pleinement dans l’entreprise familiale. L’apport du dynamisme et du grand professionnalisme de Jean-Louis Maier son père, nourrit la passion de l’ambassadrice lyonnaise du luxe. Une passion à l’épreuve du temps…

Née le 10 août 1990 à Roanne
Scolarité au Lycée Jean Perrin,Université Lyon I et IDRAC.
Diplômes : Licence professionnelle de gestion des entreprises et des administrations, Master de marketing, mention E-business.
Job actuel : Directrice Marketing de Maier Horloger-Joaillier et responsable de la boutique Rolex

>Dossier complet « Jeunes décideurs Lyon 2040 » à retrouver dans le magazine Lyon People de septembre 2020

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

1 Commentaire

  1. Joailliers-créateurs artisanaux 3.0

    Message à destination de Jocelyne Vidal, la rédactrice de cet article. Bravo pour ce beau portrait du joaillier lyonnais Margaux Uzel Maier. Si vous souhaitez étoffer ce palmarès des décideurs lyonnais, j’aimerais vous présenter Svetlana de Voronine et Richard Larget, deux jeunes joailliers lyonnais de la Génération Y (ils ont 29 et 27 ans) : ils viennent de lancer Aronine, une start-up joaillière qui permet de créer des bijoux précieux en ligne (une offre e-commerce inédite en France pour un « petit » joiallier). Le dossier de presse complet est ici wwww.aronine.com/presse et la revue de presse est ici http://www.aronine.com/actualites
    Meilleures salutations,

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 23 novembre

Saint Clément


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…