Photo © Jean-Luc Mège
Olivier nous a quittés brutalement dans l’après-midi du mardi 15 novembre dernier sur l’autoroute A6 à l’entrée de Lyon alors qu’il allait ouvrir le Club Lady Fitness (Lyon 2) dont il s’occupait avec toute la bonne humeur qu’on lui connaît.
Oliv’, comme ses proches le surnommaient, avait 32 ans, était marié avec la belle Astrid et était père de 4 enfants… Comme disait une de ses filles "papa il était trop drôle"… Olivier respirait la joie de vivre, il portait sur lui le bonheur, son rire était communicatif et entraînant. Il aimait tant réunir sa famille et ses amis, juste pour "kiffer" un bon moment avec les gens qu’il aimait. De là où il est, il a dû plus qu’apprécier l’hommage qui lui a été rendu en l’église Saint Denis de la Croix-Rousse… Plus de 1200 personnes rien que pour lui ! Il est parti sous un tonnerre d’applaudissements… Ce qui résume parfaitement le personnage qu’il était et qui restera à jamais dans nos mémoires.
Repose en paix Olivier, on ne t oublie pas. Ta bonne humeur et la belle personne que tu étais restera toujours dans nos souvenirs. Je souhaite beaucoup de courage a Astrid, aux enfants, a la famille. Olivier veille sur vous…..c’est sur!
beaucoup de peine depuis sa disparition… ladyfitness est vide sans lui! Un homme tellement bon, tellement drole! il restera a jamais dans nos coeurs! Courage a sa femme et a ses 4 enfants ! Repose en paix
Courage à tous ses proches dans cette dure épreuve. On ne peut qu’imaginer leur douleur en ces moments difficiles. Toutes mes pensées vont vers eux aujourd’hui.
« Disparition tragique d’Olivier Vauraz : Epoqu’Auto 2011 à tombeau ouvert ». Ça, c’est de la mise en page !