Des fleurs blanches pour Caroline, belle et intemporelle – Photo DR
Par Marc Polisson
Son sourire et sa grâce ont fait, depuis les attentats de Paris, le tour du monde. A Lyon, où sa famille est aimée et respectée, l’émotion suscitée par sa disparition est considérable.
C’est le cardinal Philippe Barbarin assisté du Père Eric Mouterde qui présidera les obsèques de Caroline Prénat, la lyonnaise de 24 ans fauchée par les terroristes islamistes au Bataclan. La fille cadette d’Yves et Florence Prénat sera non seulement accompagnée par ses frères et sœurs et l’ensemble du clan Prénat mais aussi par de de nombreux Lyonnais lors de la cérémonie d’adieux annoncée pour le lundi 23 novembre à 14h15 en l’abbaye Saint Martin d’Ainay, au cours de laquelle son parrain et cousin Olivier Ginon, président de GL Events, lui rendra hommage en présence du sénateur-maire de Lyon Gérard Collomb et du préfet Delpuech. A l’issue de la messe de funérailles, Caroline sera inhumée dans le caveau familial de Vernaison.
Je renouvelle mes sincères condoléances.
Je porte le même nom que vous et me sent concerné par ce drame.
Cordialement
JC Prenat
Je suis Isabelle Prénat, j’habite à Victoria, en Colombie Britanique, au Canada.
Je ne savait pas jusqu’a il y a quelques minutes qu’une petite cousine avait trouvée la mort au Bataclan… quelle malheur.
Mon Papa aussi s’appelai Yves, fils de Jacques et Simone Prénat, descendance de Francois.
Je pense a ma famille lointaine en géographie mais proche de coeur.
Je suis bouleversée.
le 31 janvier 2017.