Le préfet du Rhône passe chez Juppé

15 novembre, 2010 | LES GENS | 2 commentaires

 

jacques-gerault.jpg Photo © Fabrice Schiff

 

Ancien directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy à l’Intérieur, le préfet du Rhône a été nommé au même poste auprès d’Alain Juppé, nouveau ministre de la Défense, a-t-on appris lundi auprès de la préfecture.

 

Avant d’être installé à la préfecture du Rhône en juillet 2007, Jacques Gérault avait été directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy lors de son passage place Beauvau. Egalement préfet de la région Rhône-Alpes, cet énarque de 59 ans avait avant cela été préfet délégué pour la sécurité et la défense auprès du préfet de la région Aquitaine et de Gironde de 1998 à 2001. Le nom de son successeur sera connu lors d’un prochain conseil des ministres "d’ici 10 à 15 jours", a indiqué la préfecture du Rhône.

 

 

2 Commentaires

  1. Marie GUYON

    Décembre dernier vous étiez sur le dossier de la prison Saint Paul, vous partez en confiant cet établissement à la faculté catholique. De la répression à l’éducation. Eduquer c’est espérer. Bonne route dans votre nouvelle mission.

    Réponse
  2. Jeff

    Les patrons de boite vont faire péter les bouteilles de champ en apprenant cette nouvelle ! le prefet dégage sans avoir pu metre à exécution la mise à mort de la nuit lyonnaise

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 26 novembre

Sainte Delphine


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…