Le rendez-vous manqué d’Eric Limoncini

2 janvier, 2008 | LES GENS | 1 commentaire

limoncini_municipales Le PDG de l'agence De Com' et d'Esprit a choisi de s'avancer à visage découvert !

                                

Au tour des patrons d'agences évènementielles de donner leur position sur les élections municipales de 2008. Ces communicants ont – comme les attachées de presse précédemment interrogées – parmi leurs clients récurrents les institutions ou collectivités publiques… Vont-ils se dérober ? Eric Limoncini qui soufflera en mai les trois bougies de son agence attend depuis cette date un rendez-vous avec Dominique Perben…

 

Entre Gérard Collomb et Dominique Perben, votre cœur balance pour…

Gérard Collomb. Pour la principale raison qu'un maire ne travaille pas seul et que l'équipe qui l'entoure est primordiale. Je vote pour une équipe et pas seulement pour un homme. Et Collomb a une équipe jeune, dynamique, qui bouge et qui innove. Et il sait écouter cette équipe. Or, personne ne connait l'équipe de Perben qui manque cruellement de proximité et de communication. Et pourtant il a montré de vrais talents comme Ministre ! Dommage ! Mais je suis tout à fait prêt à le rencontrer… Gérard Collomb est un homme d'écoute, de proximité, qui garde les pieds sur terre et ne cherche pas à nourrir ses ambitions nationales personnelles à travers son mandat lyonnais.

 

Quel reproche adressez-vous à Dominique Perben ?

Je n'ai aucun reproche à faire à Perben si ce n'est qu'on le connaît trop mal et que je n'ai jamais reçu de réponse à ma demande de le rencontrer… Perben ne me parait pas tellement renouveler la droite lyonnaise et je ne tiens pas à retrouver certaines têtes poussiéreuses à la tête de Lyon. Je suis l'exemple type, "modéré de droite" au niveau national et soutenant pourtant Collomb, parce que je trouve son bilan positif pour les Lyonnais. Tant que Collomb s'abstient de se rapprocher du PS, je le soutiendrai. Et il faut bien avouer que les personnalités de Droite qui m'ont soutenu depuis la création de mon entreprise se comptent sur les doigts de la main, alors qu'à gauche il y a plus de messages de sympathie et de soutien. Cela aussi est primordial quand on crée son entreprise à Lyon.

 

Quel évènement leur préconiseriez-vous pour leur campagne ?

Le même événement pour les deux en toute objectivité : un face à face Collomb / Perben entre les deux tours devant des centaines de Lyonnais sur une place publique ou en amphithéâtre. Un vrai débat entre les deux hommes, un show mis en scène où les lyonnais pourraient poser des questions aux deux. Et un grand rassemblement pour le vainqueur place Bellecour autour d'un grand concert gratuit pour rassembler tous les lyonnais.

 

 

1 Commentaire

  1. Francis

    C’est tout le problème de Perben, il ne se donne même pas la peine de recevoir pas ceux qui veulent le rencontrer ! Ils ne sont pourtant pas nombreux !!!!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

dimanche 15 décembre

Sainte Ninon


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…