Arrivé en tête au premier tour dans la 1ère circonscription, le député UMP Michel Havard entend mener le combat jusqu’au bout en dépit des vents peu favorables. Il compte conclure sa campagne par une démonstration de force.
Ultime occasion pour le député sortant de faire un coup d’éclat, de compter ses militants et de jeter ses dernières forces dans la bataille. Michel Havard convie vendredi 15 juin ses amis et sympathisants à une marche de soutien qui partira des 5 arrondissements de sa circonscription pour se retrouver ensemble sur la darse à côté du centre commercial de Confluence dans le 2ème arrondissement. Son équipe de campagne est consciente que seul le nombre fera loi : « Cette manifestation n’aura d’ampleur que si nous sommes nombreux ; nous comptons absolument sur vous pour que ce soit une réussite. Des tee-shirts de Michel seront confiés à vos responsables de secteur qui vous les remettront au départ » ont-ils écrit à leurs militants. Alors que le rouleau compresseur de Thierry Braillard, soutenu par Gérard Collomb, vient d’écraser le candidat des Parisiens Philippe Merieu, Michel Havard n’a pas l’intention de subir le même sort que le taliban vert. Vendredi, ce sera « marche ou crève ! »
Les points de départ à 18h : – 5ème : Place Bénédict Teissier (Point du Jour) – 9ème : Place Valmy – 7ème : Place Jean Jaurès – 8ème : Place Belleville – 2ème : Sainte Blandine Arrivée prévue à 19h30 à la Confluence où Michel Havard prendra la parole.
0 commentaires