Par Justin Calixte
Quelqu'un pourrait-il expliquer à Gomis les règles du hors-jeu ? Manifestement personne n'a cru bon de le faire. Dommage, car ça nous aurait permis de juger des qualités de ce joueur.
Pas de raison de s'interroger sur son hyper intelligence qui ne fait aucun doute pour lui en tout cas. Interrogé sur Canal + à la fin d'un match, alors qu'on le félicitait pour son entente avec Lissandro Lopez, Gomis n'avait pas hésité à déclarer deux points ouvrez les guillemets : « Lissandro est un joueur intelligent, comme je le suis également, il est normal que nous nous entendions bien ». Sans rire, bien sûr !
Comme quoi, si Gomis n'a pas toujours le sens du jeu, il a le sens de l'humour. Si dans le même temps Claude Puel expliquait à Makoun et à Bodmer comment on fait une bonne passe et à Ederson comment on réussit un tir cadré, et à Pjanic que l'on n'est pas obligé de se rouler par terre et de simuler une agression de son adversaire chaque fois que l'on s'emmêle les pinceaux, il n'y a pas de raison de perdre contre Bordeaux et de nous retrouver en ½ finale. Enfin, moi ce que j'en dis.
la bonne blague… à présent notre Justin s’occupe de la critique sportive… un seul bémol dans ton analyse c’estq ue si Gomis est hors jeu c’est car aucun clown au milieu est capable de lui donner le ballon quand il fait ses appels vu qu’aucun ne sait lever la tete mais pour voir cela faut aller au match pour avoir une vision totale et pas rester devant son écran… Tu as oublier Ederson dans ta critique mais on ne tire pas sur une ambulance tu as raison. Le pauvre met des Nordika aux pieds c’est pas évident pour tirer au but.
il y a eu malheureusement quelques ratés dans la retranscription de mon billet d’umeur manuscrit Désormais.Makoun et Bodmer ont retrouvé leur place et ce pauvre Ederson la sienne
Le petit farfadet est sorti de sa forêt pour vous dire bonjour.Je ne savais que vous aimiez le foot.Revenez nous vite Justin, vos éditos nous manquent. A bientot peut- être?