Exclusif. Armand Mechali sur le point de reprendre Chapel

10 juillet, 2017 | GASTRONOMIE, INDISCRETIONS | 0 commentaires

Par Christian Mure

Après le forfait du chef étoilé Anthony Fusco (ex La Table de Lachassagne) qui a préféré « Le Théodore » à Lyon, Armand Mechali qui a relancé le « Restaurant du Golf de Mionnay » tient actuellement la tête et la corde pour reprendre Alain Chapel à Mionnay.

Le restaurateur le plus sympathique des Dombes voudrait le transformer en restaurant italien tout en profitant des quinze chambres de l’hôtel pour faire le plein le soir. Armand qui avait repris avec succès la « Table des Dombes » en 2001 aux Echets a ensuite doublé la mise en 2006 s’installant au « Golf de Mionnay » passant des simples plats du jour avant son arrivée aux œufs brouillés aux truffes et aux homards choisis dans un vivier accompagnés d’une splendide carte des vins dans un décor de rêve.

La vie est toujours une fête grâce à l’enthousiasme communicatif de l’infatigable Armand soutenu par son fils Thomas et sa souriante épouse Béatrice qui devrait encore nous étonner en reprenant cette prestigieuse maison… Après le rachat des murs par la commune de Mionnay, un an de travaux (2 millions d’euros) financés par la Semcoda seront nécessaires pour redonner une deuxième jeunesse à Chapel dont la réouverture serait prévue en mai-juin 2018. Signature avant la fin du  mois de juillet 2017.

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 22 novembre

Sainte Cécile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…