Par Saint Pothin
Le Journal Officiel a livré une information capitale qui est passée inaperçue du tout Lyon politico-médiatique : Gérard Angel a enfin été épinglé. Pas de quoi fouetter toutefois le sang de son ennemi juré, Philippe Brunet-Lecomte.
Non, tout simplement, notre langue de VIP préféré reçoit, jeudi 4 décembre, l'Ordre du Mérite Agricole des mains du député Christophe Guilloteau. Pour quelqu'un qui revendique son absence de main verte et qui, de toute sa vie, n'a planté rien ni personne, l'accrochage est saisissant. Mais qu'à donc bien pu faire Gérard pour mériter le poireau, créé à l'origine pour "'honorer les serviteurs dévoués de l'agriculture" ? Peut-être à force de se moquer des plantes vertes qui garnissent les pelouses des cocktails ? (Suivez mon regard !) Ou pour l'édition expérimentale de sa feuille de chou ? Ou pour services rendus à la déforestation grâce à la modicité de ses ventes ? A moins qu'il ne se soit découvert une âme de cultivateur, passant du voilier au tracteur ? L'enquête est ouverte ! Si vous avez la réponse, écrivez à Marco qui transmettra.
Avec la tête de chou de Sako, ils feraient bien la paire !
Il a le poireau fleuri le Gérard !
A force de traîner partout…
Chaque année, la Reina Cuaresma est la vedette du carnaval de Madrid. Ce mannequin, qui représente une vieille femme ayant pour sceptre un poireau et pour couronne un assemblage de feuilles d’oseille et d’épinards, est promené dans les rues de la ville. Avant d’être démembré sous les applaudissements de la foule. Quel rapport avec Gérard Angel ? Merci à Marco Polisson de me répondre.
S’astiquer le poireau… a son âge.
y en a marre de ces roquets, qui traînent les cocktails d’une pseudo jet set frustrée de ne pas être parisienne, et qui critiquent un gotta dont il font partis. Je vous laisse j’ai ma soupe au chou qui est prête…
D’après les échos que j’ai eus, la fête du poireau n’a pas été une réussite ! Quelqu’un a des news ?