Le faux bond de Gégé

6 octobre, 2008 | INDISCRETIONS | 0 commentaires

gerard-collomb-priv-de-voy Gégé se serait fait remonter les brettelles par Caroline

 

 

Par Simone Jacquet

 

Les entretiens Jacques Cartier ont débuté se dimanche à Montréal dans le cadre du 400ème anniversaire du Québec. Gérard Collomb s'était engagé de longue date à présider la cérémonie d'ouverture et devait participer à plusieurs colloques.

 

Depuis plusieurs mois, il faisait savoir tout le bien qu'il pensait du travail réalisé par Alain Bideau, directeur du centre Jacques Cartier. Patatras, le maire vient de déclarer forfait. Chacun dans le microcosme y va de son explication. La version officielle donnée au maire de Montréal est la suivante : « je ne pourrais venir à cause de la crise financière qui frappe la France ». Ouf, nous qui nous inquiétons. Gégé va nous régler le problème. Ouf de ouf. Gérard Collomb a quand même le temps d'aller encourager l'OL à Munich, et d'aller féliciter la fille Giorgi qui se mariait samedi à Megève à l'heure même ou Gégé devait prononcer son discours à Montréal. Il se murmure que son épouse Caroline ne serait pas étrangère à ce subit changement de programme…

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 23 novembre

Sainte Flora


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…