Par Marc Polisson
Il avait disparu de sa boutique de la rue Mercière après une carambouille avec ses associés, on le disait perdu corps et biens, hors voilà qu'il réapparaît dans la nuit lyonnaise.
Et c'est à La Chapelle qu'il a donné rendez-vous à ses aficionados le temps d'une soirée « revival ». Insubmersible Jacques Haffner qui peut toujours compter sur son réseau d'amis gay-friendly et sur ses proches de l'Hôtel de Ville. Au menu, une fête endiablée dans l'ambiance du défunt « 10 » rue Mulet avec « mélange des gens et des genres, du plus coincé au plus déluré » nous promet le fly. Et si Christian d'Aubarède pointe le bout de son nez, ça risque en plus d'être assez délirant !
Jeudi 26 février 2009 à partir de 20h
60, montée de Choulans – Lyon 5
Tel 04 78 37 23 95
…que de voir ce garçon talentueux incapable de renoncer à ses coupables passions qui l’amènent aux pires extremités !
Jacques ! reviens ! on te veux ! mais je t’en supplie, prend un bon expert comptable pour faire tes caisses !
Comme on fait son lit, on se couche Monsieur Haffner Il faut assumer les conséquences de ses actes. On ne récolte que ce qu’on sème. Je reste solidaire de Christian D’Aubarède, un mec bien et surtout un mec droit comme j’aime ! Laurent Argelier
salut c est pas un expert qu il lui faut mais un traitement !!! c est un escroc !!
Les créanciers de Monsieur Haffner seront-ils invités à son come back ? C’est un véritable escroc au sens pénal du terme. Jacques Haffner a généré plus de 100 000 euros de dettes en tant que gérant de sa société de fleurs rue Mercière. Quelle carambouille! Il ne mérite que l’obscurité d’une cellule de prison! Cette promotion, notamment transmise aux élus locaux, est véritablement honteuse et déplacée.
COMMENT POUVEZ VOUS FAIRE LA PUBLICITE D’UN TEL ESCROC? J’ESPERE QUE TOUS SES CREANCIERS VIENDRONT LUI FAIRE SA FETE!