L'empereur lyonnais de l'évènementiel poursuit ses rêves de conquête en terres parisiennes. Après la Mutualité, c'est au tour du Palais Brogniart de tomber dans son escarcelle.
La commission de la ville de Paris a retenu la candidature de GL Events après examen des appels d'offre. Une bonne nouvelle qui intervient après la signature d'un contrat historique supérieur à 40 millions d'euros pour la Coupe du Monde FIFA 2010, en Afrique du Sud. Sur les 18 000 m2 de l'ancien palais de la Bourse, l'entreprise d'événementiel va développer une offre de services réceptifs et de bureaux. Bien entendu, Olivier Ginon ne risque pas d'y croiser René Tendron mais pourquoi pas Marc Veyrat (selon les Potins d'Angèle) ou Paul Bocuse qui pourrait y ouvrir son premier restaurant parisien… Dans la foulée, GL Events réorganise ses équipes dans la capitale. Regroupées au palais de la Mutualité, elles devraient quitter rapidement l'hôtel particulier de l'avenue de New York dans le très chic 16ème.
Très amusant d’apprécier à sa juste couleur la cameleon attitude du très droitiste Olivier G qui, après avoir fait copin avec Gégé à Lyon est en train de mettre le Bertrand dans sa poche. Tant que ce n’est pas ailleurs !
en ayant le palais son cours de bourse va monter fort !!Bravo Ginon pour ce super coup!