Galerie Entr’vues. Chaises en folies

7 octobre, 2013 | LES EXPOS | 0 commentaires

La tenue vestimentaire de cette groupie rendait hommage au talent de coloriste de l’artiste – Photo DR

Malgré la concurrence du « Tapis rouge » et la belle exposition de Gérard Gasquet au Soleil sur la place, qui avaient lieu le même soir, les chaises en folie de Bernard Soupre exposées à la galerie Entr’vues à Charbonnières ont connu un joli succès, jeudi soir.

Longtemps cantonné dans la production de chaises installées dans des lieux romantiques, Bernard Soupre a su s’en évader. Aujourd’hui, il se révèle en peignant des chaises coquines ou, et c’est de notre point de vue ce qui est le plus intéressant chez lui, des chaises en folie. Ici, la chaise n’est plus qu’un prétexte à un patchwork de couleurs parfaitement maîtrisées. Pour la circonstance, ce pilier du marché de la création s’est même amusé à réaliser une installation de chaises traitées par Bernard Reybier, patron de Fermob. Parmi la foule des invités, nous avons repéré une groupie dont la tenue vestimentaire rendait hommage au talent de coloriste de l’artiste. On vous laisse juge ! Attention, l’expo se termine le 13 octobre 2013.

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 22 novembre

Sainte Cécile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…