P E O P L E ... n e w s
/ LES GENS


 1er octobre 2001


Miss Pays de l'Ain 2001

 

 

Elle s'appelle Patricia Recanati, les cheveux châtain, les yeux marron, elle a 23 ans, elle est la nouvelle Miss Pays de l'Ain. Ce titre va lui permettre de concourir à l'élection de Miss France le 8 décembre prochain à Mulhouse.

 

Patricia s'était déjà présentée à de précédentes élections obtenant en l'an 2000 le titre de Miss Haut-Rhône et la place de 2e dauphine de Miss Pays de l'Ain. Sa participation à Miss Pays de l'Ain 2001 s'inscrivait donc dans la continuité : « J'avais encore la possibilité de le faire cette année ». Elle n'y croyait pas tellement même si elle espérait gagner car la concurrence était rude. La surprise fut entière

 

La jeune fille travaille comme opticienne dans le pays de Gex. Très occupée, mais ne pouvant rester sans rien faire, la nouvelle miss aura un emploi du temps bien rempli entre les galas et les représentations. "C'est mon loisir" déclare-t-elle. Elle essaiera de représenter l'Ain du mieux qu'elle pourra. Ses projets immédiats : se préparer pour l'élection de Miss France. Patricia aime la photo, la danse, la musique, le mannequinât. Sa principale qualité est de prendre toujours la vie du bon côté.
 


Réagir à
cet article

 

A suivre, le Lindon de la farce...

 

page suivante

 

 

 

Le café réchauffé c'est terminé !

Cliquez ici