. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... n e w s
/ BUSINESS NEWS


1er mai 2000


Alain Gautier sous les couleurs du groupe Foncia

 

 

Le groupe Foncia, spécialisé dans l'immobilier et présent à Lyon avec ses agences Saint Antoine et Jacobins, a décidé de renforcer son image en sponsorisant le grand navigateur Alain Gautier

 

Ce dernier, âgé de 37 ans, occupe une place à part dans le monde de la voile. Père de famille comblé et réfléchi, il possède une expérience et un palmarès remarquable. A son actif, de multiples régates dont onze traversées en solitaire couronnées par une victoire dans la transat Lorient-Saint Barth en 1996 et une seconde place dans la dernière édition de la mythique Route du Rhum.

 

Après une saison 1999 pleine de promesses mais achevée dans la douleur, Alain a dû faire face à plu-sieurs problèmes : trouver un nouveau sponsor après le brusque désenga-gement du groupe Brocéliande et réparer le trimaran suite au chavirage intervenu non loin du Havre. Pari totalement réussi pour le navigateur qui va pouvoir redémarrer dans d'excellentes conditions. Au regret de quitter un sponsor avec qui il a partagé beaucoup d'émotions, de la joie des victoires aux peines des accidents de course, succède la satisfaction d'avoir rencontré un nouveau partenaire, le groupe Foncia, aux ambitions clairement affichées.

 

L'engagement et les moyens que le groupe immobilier - présidé par Jacky Lorenzetti - a décidé de mettre au service des projets sportifs d'Alain Gautier permettent en effet de bien augurer de la saison 2000. Bon vent !

 

 

A suivre, Cerruti s'installe dans le triangle d'or...

 

page suivante