. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... n e w s
/ BUSINESS NEWS


4 septembre 2000


Le come-back de Thomas Broquet

 

 

Après un exil de deux ans à Paris, le tycoon de l'immobilier d'entreprise revient dans notre capitale au bras de sa jeune épouse, Olivia Gabolde - la reine des nuits lyonnaises - qui attend un heureux événement pour le printemps. 

 

Le jeune entrepreneur, au physique de latin lover, n' a pas tardé à reprendre pieds dans le centre ville, sur un marché qu'il maîtrise parfaitement. A peine débarqué, il concrétise déjà l'installation de Blanc Bleu rue Edouard Herriot qui prend la place de Salvatore Ferrragano, dont les ventes ne suivaient pas une courbe exponentielle. La boutique de haute couture italienne, présente dans la capitale des Gaules depuis 6 ans, quitte Lyon définitivement. Une aubaine pour Blanc Bleu qui, après une longue traversée du désert, poursuit à nouveau une politique de développement national et international.

 

Thomas Broquet a donc décidé de monter sa propre structure à Lyon, ville qui a vu naître son talent professionnel et son épanouissement personnel... C'est en effet chez Auguste Thouard  - département commerces - en charge des enseignes nationales (Camaieu, Pimki...) que Thomas a démarré sa carrière en se spécialisant dans la recherche d'emplacements commerciaux n°1. 

 

Il restera trois ans dans la structure lyonnaise avant d'être débauché par un chasseur de tête : direction « la capitale »  chez Jones Lang LaSalle, en tant que responsable Paris intra muros. A son tableau de chasse, quelques coups mémorables comme l'installation d'Yves Rocher sur les Champs Elysées ou Jean-Paul Gaultier avenue George V. 

 

Thomas Broquet Conseil dispose d'atouts indéniables pour réussir sur un marché en effervescence permanente : une parfaite connaissance des marchés locaux alliée à une grande mobilité et réactivité. 

 

Adossé à un réseau national d'indépendants, il rayonne sur toute la région Rhône-Alpes, même si son terrain de chasse favori se situe dans un rayon délimité par trois artères en or, les rues de la République, Victor Hugo et Edouard Herriot. Spécialisé dans les commerces d'équipement de la personne et de la maison, il est ainsi en charge du dossier Armand Thierry. Nous n'en saurons pas plus, les dossiers en cours sont naturellement classés secret défense...

 

THOMAS-BROQUET-CONSEIL@wanadoo.fr

 

 

A suivre, A.G.O. Diffusion à la fête !

 

page suivante



 

 

 


Les endroits

branchés

recommandés par

Lyonpeople.com