ASSE 1 – OL 0. Le cadeau de Tolisso

18 janvier, 2016 | OL PEOPLE | 0 commentaires

Par Franck Girardet

Comment l’OL a-t-il fait pour perdre ce derby ? La réponse à la question est assez simple et se résume à un nom : Tolisso.

Après avoir mis la main sur la première mi-temps du match en confisquant le ballon aux stéphanois, l’OL a un peu plus peiné en seconde mi-temps pour poser son jeu. Dire que le club lyonnais a été mis en danger est un grand mot. Et pourtant Bruno Genesio a réussi à connaître sa première défaite en tant qu’entraîneur face à une équipe stéphanoise plus proche du néant absolu que des étoiles.

Espérons simplement que cela lui ouvre les yeux sur les faiblesses défensives et techniques de Tolisso qui a littéralement offert le but aux Stéphanois à 14 minutes du terme du match. La défaite est pour lui. Nous voilà 9ème au classement à 7 points de Monaco qui est 2ème et juste derrière Marseille que nous recevons dimanche prochain au stade des Lumières.

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

dimanche 24 novembre

Sainte Flora


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…