Aulas: « C’est plus un problème de joueurs »

25 novembre, 2010 | OL PEOPLE | 0 commentaires

Le président de l’Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a placé ses joueurs devant leurs responsabilités après la défaite devant Schalke 04 (3-0) mercredi en Ligue des champions.

 

"C’est plus un problème de joueurs avant un problème d’entraîneur ou de dirigeants", a-t-il insisté. "Il y a un décalage entre les vertus mentales et la qualité technique des joueurs. On a été nettement en dessous de ce qu’on doit normalement délivrer", a-t-il expliqué. "On a de gros progrès à faire, on a vu des choses qui sont difficiles à expliquer dans un groupe qui a du talent. Il y a un certain nombre de manques criants ce soir comme il y en avait déjà après la première mi-temps à Lisbonne (mené 3-0 contre le Benfica avant de s’incliner finalement 4-3)", a-t-il ajouté. "Ce soir, cela doit être un déclic, sinon on sera loin de ce que on peut faire", a conclu M. Aulas. Malgré cette défaite, Lyon, désormais 2e du groupe B avec 9 points, s’est qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des champions pour la huitième année de suite, grâce à l’inattendu et large succès d’Hapoël Tel-Aviv devant Benfica (3-0).

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 26 novembre

Sainte Delphine


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…