Par Franck Girardet
Dure reprise pour l’OL à Caen qui s’est incliné sur le score de 3-2. Rien à dire sur le score car cette défaite est méritée tellement l’OL a oublié de jouer. Ajoutez à cela des prestations bien en dessous de leur niveau pour Gonalons et Tolisso durant la 1ère mi-temps.
>> Et que dire de la performance de Jeremy Morel ? Hier, il a tutoyé le niveau abyssal. Non seulement il a été nul mais c’est un vrai poids mort pour l’équipe. Défensivement, il s’est fait humilié en permanence, dans le jeu il avait toujours un temps de retard, et offensivement il centre au 3ème poteau. En quasi 2 ans de présence, il n’a pas mis un centre correct et pas un but. Bref une grande partie de la défaite de ce soir est pour lui.
>> Après un début de match cataclysmique où les hommes de Genesio se sont retrouvés mené 2-0 après 30 minutes, ils ont eu le bonheur de revenir à 2-2 juste avant la mi-temps sur un doublé de Lacazette. C’était plutôt bien payé vu la performance des lyonnais sur la 1ère période.
>> Le début de la seconde mi-temps fut du même tonneau. Les Lyonnais étaient apathiques et c’est logiquement que Caen a mis un troisième but venant du côté gauche de la défense (comme le premier but d’ailleurs) où c’était open-bar une fois de plus.
>> A l’heure où Lyon veut recruter un attaquant, il serait peut-être opportun de prendre un vrai arrière gauche car avant de penser à mettre des buts ce serait pas mal de se demander comment ne pas jouer chaque match à 10 vu les performances effroyables de nos pseudos latéraux gauches.
>> Rdv dimanche soir prochain pour accueillir Marseille, un match qui vaut déjà cher pour espérer accrocher la 3ème place du championnat qualificative pour la Champions League.
0 commentaires