Photo © Fabrice Schiff
Par Franck Girardet
A J- 6 du derby, le maire de St-Etienne s’est hasardé aux pronostics dans les colonnes du Progrès. A croire qu’il ne reste plus que le Loto Foot à ce dernier pour engranger des rentrées de trésorerie et éviter à ses administrés une hausse des taxes diverses et variées.
Gageons que Gérard Collomb n’en arrive pas à cette extrémité. La cité de la Soie a un standing elle. Vous remarquerez aisément que l’édile stéphanois pose quand même avec Jérémie Janot, le gardien de but qui en a pris le plus dans ses filets de toute l’histoire du derby malgré ses tenues de Superman ou de Tigrou. Faut-il voir un signe dans cette photo ? Espérons-le.
A dimanche (direct en ligne sur notre page FB) pour l’ultime derby à Gerland avec en préparation des tifos exceptionnels des groupes de supporters. D’ici là n’hésitez pas à chambrer allégrement vos collègues ou amis stéphanois que nous adorons au fond (de la mine).
Nul votre commentaire M Girardet
Bonjour,
Je trouve cet article très déplacé et puéril. La haine entre les supporters lyonnais et stéphanois n’est elle pas assez présente au quotidien?
Déçue par Lyon people de publier de tels propos.