Ligue des Champions. Les tribunes VIP d’OL – PSG

26 avril, 2022 | OL PEOPLE | 0 commentaires

Texte : Franck Girardet L’OL féminin s’est imposé 3-2 contre le PSG en demi-finale aller de Champions League au terme d’un match très sympa avec des buts, du suspense et une ambiance vraiment très agréable.

Côté pelouse. Après un début difficile à la suite d’un but de la Parisienne Katoto dès la 7eme minute, les Fenottes ont mis le pied sur le ballon et concrétisées leur domination par un penalty transformé de Wendie Renard (23ème) qui jouait son 100ème match dans la compétition puis par un but de Macario quelques minutes après (34ème) qui crucifiait la portière parisienne. 2-1 à la pause.

Au retour des vestiaires les Lyonnaises accentuaient leur avantage par un autre but de Macario (50ème) qui profitait d’une mésentente gaguesque des Parisiennes dont la gardienne était totalement à l’envers. Hélas les Parisiennes revenaient à 3-2 sur un penalty de Dudek que la gardienne lyonnaise Endler n’était pas loin d’arrêter. La fin de match aurait pu amener à une égalisation comme à un score plus large mais plus rien ne bougeait. Les filles de Sonia Bompastor vont donc samedi prochain au Parc des Princes pour aller chercher une place en finale avec un avantage d’un but.

« L’OL féminin est une formidable raison d’être heureux » 

Coté salons. Ambiance très sympa, avec côté sportif les présences de Corinne Diacre, sélectionneuse de l’équipe de France féminines, Caroline Garcia, notre joueuse de tennis lyonnaise, le directeur sportif du PSG Leonardo aperçu en pleine discussion avec Bernard Lacombe et de nombreuses joueuses lyonnaises blessées (mais consolées par Isabelle Bernard) dont Amel Majri souriante et en attente d’un heureux événement. Tout cela sous le regard d’un Jean-Michel Aulas en pleine forme entouré d’une large partie de ses directeurs de service (Thierry Sauvage, Agnès Mistretta, Olivier Blanc, Olivier Bernardeau) et du sémillant Marc Fraysse qui accompagnait André Soulier.

Une très belle journée au Groupama Stadium qui donne « des envies d’encore » tellement ce fut agréable à tous les niveaux, preuve en est notre photographe Fabrice Schiff qui a totalement « kiffé » cette journée. Nous encourageons ceux qui veulent retrouver les vraies valeurs du foot à aller voir les matches et applaudir les lionnes de l’OL féminin. Pour reprendre la formule chère à l’animateur Barth en la modifiant un tantinet « L’OL féminin est une formidable raison d’être heureux ».

Dimanche 24 avril 2022
Groupama Stadium

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 05 avril

Sainte Irène


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…