L’OL et l’ASSE se neutralisent

29 avril, 2013 | OL PEOPLE | 0 commentaires

Photo d’illustration © Fabrice Schiff

Chaque équipe aura eu sa mi-temps dans ce 106e derby entre Lyon et Saint-Etienne (1-1) qui s’est joué dimanche 28 avril 2013 à Gerland dans le cadre de la 34e journée de championnat.

Ce sont les Verts qui ont ouvert le score par Zouma, bien servi par un corner de Yohan Mollo, d’une tête décroisée au premier poteau (0-1, 29’). Anthony Lopes, titularisé pour la première fois en L1 dans la cage lyonnaise après la rupture ligamentaire au genou la veille à l’entrainement de Rémy Vercoutre, n’a pu qu’effleurer le ballon. Le gardien remplaçant des Gones a toutefois montré de belles dispositions, notamment dans les duels. Rassurant en cette fin de saison, où Lopes devra suppléer un Vercoutre out pour les quatre derniers matchs de championnat.

Au retour des vestiaires, c’est Yoann Gourcuff qui a égalisé après une bonne incursion côté gauche de la surface de réparation stéphanoise. Un relais avec Grenier puis Licha, et l’ancien meneur de jeu des Bleus envoie un petit ballon dans la lucarne opposée de Stéphane Ruffier (1-1, 55’). Aucune équipe ne parviendra à faire la différence en fin de match malgré quelques belles occasions de part et d’autre. L’OL conserve sa troisième place de championnat mais compte désormais quatre points de retard sur le dauphin Marseille et reste à portée de tir de l’ASSE, en embuscade à deux points de Lyon.

Pour la 35e journée de championnat, l’OL se déplace à Nancy dimanche 5 mai 2013 (17h).


Le résumé du match en vidéo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 25 novembre

Sainte Catherine


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…