Photo © Fabrice Schiff
Les Lyonnais ont sombré en Corse (1-3) dimanche 3 février 2013 pour la 24e journée de championnat et laissent s’envoler le PSG en tête de la L1.
L’OL reverra-t-il le PSG ? En perdant à Ajaccio, qui restait sur trois défaites consécutives, les Lyonnais abandonnent leur mano à mano avec Paris et la garde partagée du trône de la L1. Les Parisiens, vainqueurs de Toulouse vendredi, comptent désormais trois points d’avance sur leur dauphin lyonnais.
Tout avait pourtant bien commencé avec l’ouverture du score de Lacazette d’une belle volée sur un centre de Ghezzal (52’). Un trompe-l’oeil, Belghazouani (56’) et Mutu (66‘ et 90+2’) se chargeant d’inverser la vapeur. Sur les deux buts de l’attaquant roumain, Lovren est impliqué. Pour couronner le tout, Bafé Gomis a loupé le pénalty de l’égalisation à la 85e. Quand tout va de travers…
« Le plus regrettable, c’est d’arriver de mener au score et de perdre (…) On va récupérer puis essayer de battre Lille pour avoir une moyenne de deux points par match après 24 journées », a expliqué le coach Rémi Garde au sortir de la défaite. Les Dogues se déplaceront à Gerland dimanche prochain (21h).
Le résumé du match Ajaccio-OL (3-1)
0 commentaires