Par Franck Girardet
Enfin. L’OL s’est non seulement imposé ce vendredi soir mais surtout avec la manière. Avec notamment une 1ère période pleine d’allant à l’instar de Ferri et Valbuena qui n’ont cessé de proposer des solutions.
Celle-ci fut couronner par un but avec une construction superbe entre Beauvue, Valbuena et conclue par Darder (18ème). Soit les 3 seules recrues alignés sur le terrain, beau pied de nez à un moment où l’on montrait du doigt des soucis d’intégration pour celles-ci.
La seconde période démarra par un moment de flottement mais Mathieu Valbuena suite à un service de Beauvue permis à l’OL de prendre plus d’aise (69ème). En toute fin de match Cornet signa son 1er but en professionnel sur une passe de Beauvue qui fut de tous les bons coups offensivement (93ème).
Cette victoire permet de revenir à la 4ème place et surtout de pouvoir préparer au mieux le prochain déplacement à Troyes. Gageons pour Hubert Fournier que l’état d’esprit entrevu ce soir sur le terrain puisse se propager jusqu’au vestiaire cela lui ôtera quelques soucis qu’il n’avait pas l’air d’apprécier gérer au micro de Canal +…
0 commentaires