L'entraîneur de l'Olympique lyonnais Alain Perrin a vivement réagi, mercredi sur RMC, aux déclarations de Karim Benzema, désireux de s'établir dans l'axe à Lyon, affirmant que l'attaquant ne lui "imposera rien du tout".
"Je peux vous dire que Karim Benzema ne m'imposera rien du tout, a indiqué le technicien de l'OL. Je connais sa position sur le terrain. Je sais qu'il est très bien dans l'axe même si, sur certains matches, il peut être en difficulté s'il est isolé face à des garçons expérimentés. Il a une polyvalence sur le plan offensif. Il est capable de jouer 9 ou 9 et demi. Si maintenant il refuse de jouer sur le côté, et bien on verra à l'avenir", a poursuivi Alain Perrin avant de nuancer ses propos: "On ne peut pas forcer un joueur à jouer à un poste qu'il n'aime pas. Ce que je veux, c'est utiliser les qualités de Benzema. Quel entraîneur se passerait de Benzema dans la surface de réparation? Personne. Et bien, moi non plus." Revenant sur les déclarations de Karim Benzema, qui avait indiqué avoir eu l'assurance de jouer dans l'axe après une entrevue avec Bernard Lacombe, Alain Perrin a adressé une pique au conseiller du président de l'OL. "Le problème c'est que Bernard (Lacombe), il parle dès qu'on lui tend un micro, a-t-il expliqué. Alors, si on lui met un micro tous les jours devant lui, il parlera tous les jours. Avec Bernard, on discute tous les jours très librement avant et après les matches. Il sait pourquoi j'ai fait jouer Benzema et Baros ensemble contre Glasgow: c'était pour avoir plus de possibilités offensives", a expliqué Alain Perrin. "Non, il (Bernard Lacombe) n'interfère pas dans l'équipe. On est d'accord à 90 voire 95%. Ce n'est pas une ingérence, c'est un passionné", a-t-il ajouté.
tes mon joueur préfférée j ai 10 ans tien jte passe mon adresse entre la stp jérémy-gabriel@hotmail.fr stp rentre la j ésspère de te parler