Salzbourg bat Lyon, réduit à dix

12 juillet, 2011 | OL PEOPLE | 0 commentaires

L’Olympique Lyonnais, réduit à dix à la suite d’un carton rouge dès la 24e minute, a dû s’incliner logiquement face au club de la 1re division autrichienne Red Bull Salzbourg, victorieux 1 à 0 (mi-temps: 1-0) en match amical, vendredi soir à Salzbourg.

 

Si le vice-champion d’Autriche a pu se rendre compte en début de partie de la qualité du onze lyonnais, qui a disputé les 8èmes de finale de la dernière Ligue des champions, Salzbourg a ensuite pris le dessus. Dans une rencontre marquée par deux penalties manqués, un de chaque côté, l’unique but a été marqué pour Salzbourg par l’attaquant allemand Simon Cziommor à la 22e minute sur un tir des 25 m qui a frappé un poteau intérieur. A peine deux minutes après ce but, le défenseur central ghanéen lyonnais John Mensah a écopé d’un carton rouge pour une faute dans la surface de réparation. Mais, l’attaquant international autrichien Roman Wallner a manqué le penalty consécutif, son tir étant arrêté par le gardien lyonnais Rémy Vercoutre. En 2ème mi-temps, le nouvel entraîneur de Lyon, Rémi Garde, a presque entièrement renouvelé son onze, qui a cependant subi le jeu, notamment en raison de son infériorité numérique. Toutefois, les Lyonnais ont eu l’égalisation au bout du pied, mais, à la 68ème minute, Novillo a manqué la transformation d’un penalty détourné par le gardien de Salzbourg, le Suédois Eddie Gustafsson.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 12 décembre

Ste Jeanne-Françoise


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…